Rey.D

Flemme power

Mardi 31 mai 2011 à 21:01

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripdadada01-copie-1.jpg

Ya eu un ENOOOOOOOORME temps de chargement je ne saurais vous expliquer; j'ai dû refaire 'écrire un article' 2 fois....

Pour le premier dessin, ne m'accusez pas d'avoir massacré la proportion, c'est juste moi qui SUIS horriblement proportionné pour ce style vestimentaire qui me va du coup pas du tout. Ah et les couleurs sont là pour aider à reconnaître les personnes.

Bon, je sais plus trop ce que je disais la dernière fois. toujours est-il que je galère à écrire azerty sans voir les lettres (eu la flemme de décoller mes stickers, mais je crois que jvais le faire demain plutôt que de trop m'énerver dessus. Anyzway, qui devine les personnes (toutes) que j'ai tenté de représenter ci-dessus gagne un dessin (comme si j'en avais pas assez)

Et sinooon... Bah la rousse, là (je ne spoilerais pas haha) elle était mieux avant que je fasse la line...

Bon! Strip sadique pour SM-chan (devinez à quoi je fais référence avec 'SM' et un cadeau dessin aussi)

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripsadiccoccy.png

Et en fait, je l'avais terminé AVANT-HIER, mais des problèmes internet m'ont empêché de publier.

Et compensation pour mon absence, dessin fait en "cours" de Français, parce qu'on a terminé le programme et elle nous a laissé faire ce qu'on voulait.

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawingagenda01.jpg

Qqch de simple, sobre, et compliqué à la fois. Je dessine les vêtements avec élastique maintenant. xD Anyway, votre avis?

 

 

Voili voilou je m'excuse de mon absence, tout ça... Mon anniversaire était Dimanche, en passant. =w=

Si vous voulez me voir (qui voudrait? La blague.), je serais présent toute la semaine de la Japan Expo. Je sais pas encore comment je vais m'organiser, mais si tout va bien, vous aurez 100% de chances de me trouver là:

http://laceliah.cowblog.fr/images/JE.jpg

Le plan de My-Anh-sama lalalaaa~



Je vous laisse. Oh et quand j'avais pas accès à internet (et un peu après l'avoir récupéré), j'ai fait du pixel art! J'ai réalisé des skin Minecraft en me basant sur des "sprites" NES. Vous savez, la Nintendo Entertainment System! Genre 1995 environ (?) !


Mais je ne peux pas vous montrer parce que c'est une sorte de patron (comme les patrons de trucs genre cube en primaire), mais j'ai bien dit sorte; parce que c'est pas exactement ça.


CA M'ENERVE DE PAS VOIR LES BONNES LETTRES!!!


Goodbye~~



Police: MS sans Serif

Par little-slug le Jeudi 2 juin 2011 à 23:12
Bon bah j'essayerai de passer alors, je vais à la JE le vendredi ^^ *va faire la liste de tous les gens à voir en une journée...*
Par little-slug le Samedi 4 juin 2011 à 15:56
Mwaahaha... *va se pendre* en fait j'ai pas fait gaffe pour le vouvoiement ^^'
Par Boby-boby le Dimanche 5 juin 2011 à 11:44
BWHAHAAAAA ! "Splach !" xDDD
Pauvre insect ! T_T
Dis donc, c'est qui la fille avec le chapeau haut de forme violet dans ton 1er strip ? xD
Noooooooon, tu vas à la JE ?? T_T
'Tain la chance !
Par Boby-boby le Dimanche 5 juin 2011 à 11:46
Sinon moi je veux bien te donner un coup d emain pour ton habillage ^^
Par Boby-boby le Mardi 7 juin 2011 à 0:41
Ah oui m*rde, j'avais aps bien lu ! >.<
Bon alors la fille rousse, c'est lacelia j'en suis rpesque sûr...
Et euh... la fille en violet je dirais moi, mais c'est prétentieux xD
Et le garçon en bleu, et bien... je sais pas >.<
Par Boby-boby le Mardi 7 juin 2011 à 18:03
Pas un garçon ? Oups pardon ! ^^""
Tu m'a dessiné, c'est gentil ça ! :) Tu m'as bien fait en plus, ja kiff mon sourire et le chapeau xD
Bon alors la fille avec les cheveux bleu.. euh... je sais pas dut out.. >.<
j'ai le droit d'avoir un indice ? =p
Par Boby-boby le Samedi 11 juin 2011 à 9:48
Les mains là, c'était pas pour le trip de charln,
c'est "Mon fil rouge", tu comprend ? =)

Sinon, oui, drôle de nez en effet...
Mmmmmhhhh .... *_____*
J'aurrais dis Kerlhau, mais la couleur de cheveux ne correspond pas.
Ou peut-être Kitsou, mais là pareil les cheveux ne vont pas >.<
Et si ça se trouve le/la connais même ce/cette cowblogeu/euse ! =D
Par Boby-boby le Samedi 18 juin 2011 à 10:36
Ah tiens, je progresse ? *_* Coul !

Ah oui, mon fil rouge a moi. ^^

Non mais c'est sûr, je ne connais pas ce personnage ! >.<
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 3:04
BOUBOU !!!!!!!!!!!!!! tu étais à la jap et meme pas on c'est vus .... jdemande remboursement !!!!!!!!!!!!!!!! (enfin si tu as vue une fille avec des boots, des collants et un haut rayé noir et rouge c'était bibi ( et j'avais un short sous le haut T.T""" sauf que personne ne le voyait ...))
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 3:05
au fait ... ç.ç pauvre cocinelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gens sont des monstruosités monstrueuses !
Par Boby-boby le Mercredi 13 juillet 2011 à 12:37
JE SAIIIIIS !!!!
C'est Moustik la fille au cheveux bleue !! *O*
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Lundi 1er août 2016 à 3:55
Et quand j'aurais fini qq trucs, je ferais un super habillage.
Par nike blazer pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
Mais d'abord dodo, sinon j'vais m'endormir en cours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3112360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast