Rey.D

Flemme power

Dimanche 18 novembre 2012 à 6:32

Hello! Aucun dessin de moi pour cet article! :D

*esquive les tomatoz*

Oui alors... En fait je suis en train de bosser sur un comic que j'avais laissé en suspens depuis bien trop longtemps, et récemment j'ai décidé de le terminer. Laissez-moi vous dire qu'il fait sa 4e page là. Je suis en train de réfléchir aux angles de vues des dernières vignettes, et ça sera fini aujourd'hui j'espère.

Pourquoi posté-je donc si je n'ai pas de travail à moi à vous montrer?
Eh bien j'ai une amie qui est devenue récemment Deviante (je dis ça mais ça fait un mois qu'elle a son compte) sur ma suggestion, mais elle n'a pas pû upload une commande (gratuite buuuh pisque j'suis pas plein les poches) d'un fanart de Super Retro Squad! Elle a pu l'upload récemment (qq jours) et je me suis dit depuis que je lui ferais de la pub depuis, mais il fallait que je fasse un article. Et comme là je m'ennuie, bah en voilà un.

http://rey.d.cowblog.fr/images/ramonabytianshiichand5l6c2y.jpg

Woilà. N'hésitez pas à le commenter directement sur Devi en cliquant sur l'image. :)

Et valà c'tout pour l'instant.
Bye~

Par Shcool-Day le Dimanche 18 novembre 2012 à 17:17
Oh, tu n'est pas obligé de lire ce que j’écris si ça ne t’intéresse pas!
Super doué cette petite desineuse et frenchi en plus =)
Par TianShii le Jeudi 29 novembre 2012 à 20:03
Oooh !! Mercii beaucoup ! ça me fait vraiment plaisir :'3
Huuuum ... Je devrais peut-être songer à les faire payantes mes commandes è.ê (ou pas ...)
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Et comme là je m'ennuie, bah en voilà un.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3216644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast