Rey.D

Flemme power

Dimanche 20 mars 2011 à 2:23

J'ai fait ça comme ça, pour tenter de déstresser et tester mon freestyle. :3 Ca me démangeait cette envie de dessiner une forme précise. J'ai laissé allé et voilà sque ça donne (après avoir mis les contours et gommé, bien sûr).

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawingrandom.jpg

Aussi la résolution de la photo (ou au moins la qualité) n'est pas la même que les autres. Sur 4 niveaux, c'est niveau 3.

Par little-slug le Dimanche 20 mars 2011 à 22:51
Oui c'est vrai j'avais zappé ma récompense xD Donc, j'aimerai... un vampire...
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 0:00
c'est dans ces cas là qu'on se dit "vivement le scan".
=) Merci d'etre passé pour me dire bienvenue, ;) et petite précision le dessin ce n'est casi que du laisser aller j'ai envie de dire xD
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:01
J'ai la flemme d'utiliser le correcteur pour mettre les accents pour vous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3094921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast