Rey.D

Flemme power

Samedi 5 mars 2011 à 18:38

WARNING! LE TEXTE QUI VA SUIVRE EST DU RACONTAGE DE VIE! VOUS ÊTES PRÉVENUS!

 

J'avais dit que je posterais bientôt des strips, non? Nah finalement ça va pas être possible. Je viens de perdre mon crayon à papier, et pas moyen d'en trouver un autre pareil. Soit c'est des HB trop nazes pas confortable à utiliser et moches, soit c'est des 2B pétés jusqu'à la moëlle. Faut dire que ya qqch de mystique chez moi. Les objets disparaissent de manière irrationnel, sans exagérer. C'est vrai que le bordel dans mon coin est favorable à ses disparitions, mais j'ai quand même perdu des tas de trucs comme une paire de lunette, par exemple. Heureusement que j'arrive à  retrouver des choses (pas toujours à temps, d'ailleurs).Je pète des cables depuis tout à l'heure vu que jpeux pas dessiner... J'deviens barjo. Heureusement que jsuis pas en cours, sinon j'en aurais frappé un (voir plus). Pas pour me défouler comme ça, mais ils sont tous graves chiants+cons+immatures+vaniteux+arrogants dans cette putain de classe. Il se passe pas une semain sans que jme demande pourquoi j'ai redoublé (question rhétorique, d'un poinr de vue technique)... Je crois que je veais aller me coucher pour pas me réveiller avant un moment, parce que je suis peut-être stressé à cause de la fatigue, qui sais. See ya!

PS: Je sais, j'ai une vie passionnante.

PPS: Si z'avez tout lu, vous êtes balèzes, quand même.

Par yumenosekai le Samedi 5 mars 2011 à 18:57
Ch'uis balèze.
La fatigue donne l'impression que rien ne vas.
Je perds aussi beaucoup de chose. Je me suis habituée à me dire que c'était les trolls, ou les fées, comme dans Charmed, t'vois. Du coup je leur demande de me rendre mes affaires, sinon je les grilles et je les manges. Mais ça ne marche pas... C'est pas encore bien rodé.
Par maud96 le Samedi 5 mars 2011 à 19:14
Bah ! voilà une idée de strip en plus(et puis un objet de moins à dessiner dans le strip puisque l'objet disparaît, sauf si tu dessines le "voleur"). Bon dodo "calmant" !
Par UGG Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:29
Le terme meche symbolique n'est pas officiel, il falait juste que je le nomme d'une maniere.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3091111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast