Rey.D

Flemme power

Vendredi 25 novembre 2011 à 1:04

http://rey.d.cowblog.fr/images/gimpaint01.png
Mon dieu. Promis je recommence plus une horreur (graphique et orthographique) pareille. xD

Bref vous avez compris le choix à faire? :O

-Soit je fais des pixel-arts réguliers
-Soit je change rien.


Je vous laisse. Bye~

Par Sarkresh le Vendredi 25 novembre 2011 à 19:53
pixel art ! =D
Par == le Lundi 28 novembre 2011 à 18:00
pixel art !
Pouah tu crains è___é et les croquis é___è je veux voir moi é_è
Par yoake le Samedi 3 décembre 2011 à 1:01
*arrive bien après la clôture des votes*
Fait du pixel art !! ¤_¤ Parce que les tablettes, c'est trop cher. XD
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 3:38
Comme promis, la tant attendue update avec du pixel art!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3152897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast