Rey.D

Flemme power

Jeudi 8 décembre 2011 à 21:20

Yo people! :D *esquive les cailloux*

Beh quoi? Z'êtes remontés? :D Oui?  Ca se voit. :D

Sérieusement, je plaide coupable: la flemme a eu raison de moi, d'où l'absence du comic strip que j'avais annoncé pour le week-end dernier... :D *pas en arrière*

Pour me faire pardonner, j'ai fait un truc de trois vignettes expliquant pourquoi j'ai pas fait le strip. Vous comprendrez que les circonstances sont atténuantes... :D enfin, j'espère. xD


Donc rien pour aujourd'hui, c'était juste pour annoncer que vous aurez ce truc ce week-end, sans faute (les dessins sont faits, manque le texte).

Voyons... Je vous ai déjà montré mon dernier pixel art. Bah j'dois en faire un, là... xD Pour un gars du forum. ._.

Ah je créée des skins Minecraft. Ca fait parti de mes arts, mais le publier là, c'est pas aussi possible qu'un simple truc pixelisé... :P


Bref, ce noël, c'est quasi sûr, mais j... Disons que ma mère a insisté pour que je demande qqch à noël. J'ai fait une liste à l'oral, et j'ai réussi à avoir un truc formidable, qui coute quand même qqch. C'est la 1ere fois depuis super longtemps que j'ai pas DEMANDE qqch à Noël.. ;) En même temps elle a insisté... Bref. Vous verrez, vous verrez.

Au fait, j'ai emprunté/pris (c'est ambigu) une mini tablette graphique à mon grand-frère, dont je possède également un exemplaire, mais j'avais pas le stylo avec... xD Ca date de ya 6 ans, ou peut-être moins... 5. Je me souviens que mon père était rentré du cambodge et avait montré ces trucs. Et avec des souris. Deux tablettes, deux souris qui vont avec (Sans fil et sur la tablette. Pas le plus pratique des trucs.). Mais un seul stylo. ca l'a étoné autant que nous. Enfin bref. elle marche, mais c'est vraiment limite. Même quand j'essaye juste de repasser un dessin fait main, ça part en .. xD Jm'entrainerais dessus ce week-end. :)

Rien d'autre à dire.

Ah si. Croquis time.
Les "croquis" se portent bien, j'ai bientôt fait les 2/3 du boulot. =) Mais genre, ne les attendez pas avant 2012, parce que je prend mon temps pour les travailler bien comme il faut. enfin, j'aurais du avoir plus avancé, mais le fait est que j'aime bien dessiner en heure de trou scolaire (inter-cours je veux dire), mais dessiner Sarkresh sans le modèle,ça se fait pas. et j'arrive pas à capter de réseau... xD BreF. Pas avant 2012.

J'ai aussi qq trucs que j'avais oublié, mais heureusement, grâce à mon machin-pour-noter-vite-fait (appelé note block en anglais) virtuel, j'viens de m'apercevoir que je les ai pas fait (mais ils ont oublié aussi, alors...). J'vais les faire plus ou moins vite entre deux croquis.

Bref.

Keep smiling, love is beautiful, so is life when love is here.


Résumé annonces:
-Explication de l'absence de strip, en dessins, ce week-end
-Croquis en 2012, pas avant

Par yoake le Jeudi 8 décembre 2011 à 23:42
Tiens, la flemme t'a terrassé aussi x) je propose de manifester contre elle XD
Il rend vachement bien, ton rey pixelisé, comme ban' ¤_¤
*note dans son machin-pour-noter-vite-fait (appelé bloc note en français) "penser à faire une ban' aussi"* >.>
Par Reyd le Vendredi 9 décembre 2011 à 0:03
Haha moi et la fleme, on s'entend depuis tellement longtemps... :D Parfois, on se bat, mais bon... =w= Peut-être qu'il faut lui demander d'être moins affective et tout... :D *pan*
Pour ma bannière, j'aurais du la faire moins grande pour plus d'effet. et pis en fait c'est juste un edit de sprites existant... Bref. J'ai la source, si tu veux la voir, un mot, je te donne un lien et tu vois l'original. ;)
Ah et oui, j'ai parfois des problèmes avec le français. J'ai des blocages et je sais que le mot en anglais. C'est tellement bête... xD
Par yoake le Samedi 10 décembre 2011 à 13:10
XD ça pourrait être une solution :3
Oui mais la, en reculant la tête du p.c... XD
Owai, fais voir l'original ! ¤_¤ stp
Surtout que la, plus transparent tu meurs x) Enfin ça arrive à tout le monde 8D
Par Reyd le Samedi 10 décembre 2011 à 13:22
"Metal Gear" sur NES:
Américain: http://www.spriters-resource.com/nes/mg/sheet/31675
Japonais: http://www.spriters-resource.com/nes/mg/sheet/31676

Je prévois de renouveler la bannière et en fait le background et tout, durant les vacs. :)
Par yoake le Samedi 10 décembre 2011 à 15:17
Aaw, c'est la classe ! Tu gères ^^
T'as déjà une idée de ce que tu vas faire ?.?
[je peux te poser une question bête ? *ceci est une question rhétorique XD* Comment on fais pour "répondre" à un commentaire, avec la petite flèche ? ^^" comme je suis pas douée, je vois pas x)]
Par yoake le Samedi 10 décembre 2011 à 16:40
J'ai trouvé en fait \o/
*quelle idée de mettre une extension pour ça =w=*
Par Reyd le Samedi 10 décembre 2011 à 16:42
Argh t'es plus douée que moi, je me suis souvenu d'une vague aide de My-Anh, moi, pour trouver. xD
Par yoake le Samedi 10 décembre 2011 à 17:36
XD c'est pas que je suis douée, c'est que je suis acharnée XD *a retourner tous les paramètres de son blog*
(la chance d'avoir eu de l'aide de sa part quand même ¤w¤)
Par Reyd le Samedi 10 décembre 2011 à 17:52
Non mais elle aidait qqn d'autre qui cherchait le truc. et comme j'ai stalké son blog, bah j'suis passé par là et c'est resté dans ma mémoire. :P
Par yoake le Samedi 10 décembre 2011 à 19:22
Aah ouais okay ! J'ai hâte qu'elle rentre :3 C'est bientôt \o/
Par yoake le Samedi 10 décembre 2011 à 23:55
Au fait, tu te rappelles que tu nous a promis un strip hein ? Il te reste une journée è.é XD
Par Reyd le Samedi 10 décembre 2011 à 23:56
ARGH j'avais oublié! xD
Par yoake le Dimanche 11 décembre 2011 à 11:34
Allez au travail, et plus vite que ça! 8D *sort*
Par little-slug le Mercredi 21 décembre 2011 à 19:37
Hey, ça fait super longtemps que je suis pas venue par ici ! Pour le croquis t'en fait pas c'est pas moi qui vais te presser de le faire *dit la fille jamais à l'heure* Bonnes fêtes !
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 3:37
Comme promis, la tant attendue update avec du pixel art!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3155895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast