Rey.D

Flemme power

Lundi 9 mai 2011 à 1:53

Hello people!

Bon jvous met un truc vite fait histoire d'avoir fait qqch pour la semaine:

http://rey.d.cowblog.fr/images/CacaLink.jpg

Huh j'en suis tellement peu fier que le nom du fichier c'est CACA LINK. Ouaip un fanart de Link (Ocarina of Time) sans ses gantelets parce qu'il est pas en mode combat, il est relax. Bon ca va les nuances sont visibles.

Mais en fait je vais rien poster de la semaine (eh oui je previsionne carrement mes non-actions), alors bon, je vous ai quand meme fini un trcu applique. Comme quoi je pense a vous. :)

http://rey.d.cowblog.fr/images/cloudfanart01b.jpg

Compare au dernier qui est qualite 2/4, celui-la est 3/4 (qualite photo)

Donc oui un fanart de Cloud (mes 2 persos que jdessine le plus il me semble). Contrairement a My-Anh sama, je n'ai rien contre les fanarts, en tout cas vu que je les aime bien eux. =w= Je pense que c'est en partant d'eux que je me suis ameliore, car on voit mieux les defauts peut-etre Oo Bah anyway... ouais... on voit des tas de traces. J'ai juste fait la line tout a l'heure. Contrairement a 2/3 de mes dessin appliques, je voulais pas faire de trucs anatomiques compliques. En fait j'avais commence a une station de bus en attendant une amie. C'etait du coup sans modele. La fidelite au personnage laisse donc un peu a desirer. Je vais ptet gommer tout ca demain. Ne revez pas, la colo ce sera dans BIEEEEEN longtemps si j'en fais une. Jsuis un n00b, que voulez-vous. =w=

Pour le racontage de vie:

Aaaaah... bah l'amie dont je vous ai parle la, elle va faire apparition dans ce blog, vu que j'ai envie de faire un strip vite fait sur notre journee. Alors on va refaire les surnoms:

J-chan → Jakurin-chan

Amie, future nouvelle dans le blog → Justin-chan (provisoire)

Et sinooooon...

Jakurin-chan est partie en Espagne TT.TT En fait, une grande partie de mes amis sont partis en Espagne aujourd'hui, leur avion a 17h30. C'est l'objet d'un voyage scolaire, voyez? (oui, jsuis toujours en train d'etudier, voyez?) J'arrete pas de me plaindre de ca ces temps-ci. Jleur ai dit de crever. Surtout Vendredi. Puis j'ai commencer a dire a un peu tout le monde de crever. Bref, mais bon aujourd'hui j'ai fait bon voyage, jsuis pas un monstre U_U Quoique vous pensiez, hein . =__=

Voila, j'ai une autre idee pour des strips, mais faut deja que je fasse celui sur My-Anh sama, mais vous savez... La flemme. Je sais deja pas si finalement je vais participer au concours fanart Maliki (n'hesitez pas si vous savez pas qui c'est). Et celui de mon etablissement scolaire non plus. Pffu. Bah deja jvais tenter de bosser un peu Mercredi.. enfin non mais on verra a l'instinct.

 

Jvous laisse sur un petite note:

J'aime bien My-Anh sama. Elle a ete sympa avec moi. :D

Yo! See ya people!

 


PS: Je texte les polices, je sais pas laquelle serait mieux. =_=

PPS: La line du fanart Cloud a ete faite avec mon nouveau stylo/feutre noir. C'est un "roller encre liquide 0.5mm" Pilot.

Par MoustikBleue le Lundi 9 mai 2011 à 6:26
8D t'étais encore debout à 1h du mat ..... xD muahahahaha...
Brefouille =) t'es un fan de link j'ai l'impression.
Au fait n'hésite pas à demander à des potes de poser pour toi =).
8D Je vais faire ma chieuse ( bah oui je suis une fille quoi) mais je préfère link muahahahahahaha <==================== ouuuuuuuuuuuuuh elle est pas chiante.
AH? et sinon qu'est ce que je fou debout à 6h22 ..... Mon ........... de voisin de .................. m'a gentillement reveillée avec du RAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Du-sable-rouge le Lundi 9 mai 2011 à 10:48
Caca Link ? Je ne le trouve pas si moche :o
C'est mem mieux que ce je ponds....
Par yumenosekai le Lundi 9 mai 2011 à 15:16
Il est pas horrible ton Link, j'adore Navi, on a envie de la manger tellement elle est mignonne!
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
Et quand j'aurais fini qq trucs, je ferais un super habillage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3107240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast