Rey.D

Flemme power

Mercredi 30 novembre 2011 à 0:28

Salut les gens!

Vous avez été très nombreux à voter, le choix a été très dur pour moi... :D
Non je rigole. Deux personnes. Je les en remercie d'ailleurs. xD
Il est donc décidé que je ferais des pixel arts. Update ce week-end.


A propos du Croquis Time, j'ai bien les demandes de Little-Slug, de Sarkresh et de Melow. :)
D'ailleurs, je viens de remarquer que, lorsque j'ai commencé avec la demande de tête hier, j'ai instinctivement respecté la "salopette mini-short", alors que j'avais zappé ce détail... xD En revanche, j'ai pas dessiné de lunettes. J'vais arranger ça. Ah et les cheveux sont pas assez longs. Mais ça devrait aller, la couleur du background est pas encore faite (celle de la peau non plus, c'pour ça).

J'vais remettre les demandes en dessous, comme ça on est bien d'accord:

Demande de little-slug (en cours) :
Allez vas-y je vais prendre commande... Et comme j'ai pas d'idée euh...
Je veux une fille avec des cheveux super longs, des grosses lunettes, une taille de guêpe et
des hanches disproportionnées... Vêtue d'une salopette-short pourquoi pas xD

Demande de Sarkresh :
Moi j'veux bien mon perso Sarkresh ! =D Merci !

Demande de melow :
Pour le croquis time j'aimerai bien un garçon bien sexy, dénudé, bien hot HAHAHAHAH...
Vu que j'arrive pas à dessiner des gars , autant en profiter :D

 

Au fait, j'ai touché au scanner et j'ai réussi à scanner! :D Mais malheureusement il détruit les couleurs de crayons, alors si je scanne, ça sera des trucs que je devrais coloriser à l'ordi. :( Faudra j'emprunte le câble USB à mon g-frère à la fin des croquis... quoique je pourrais en acheter un à Darty. :O


Bon j'vais un peu raconter ma life. Ma liste de Noël utopique:
-The Legend of Zelda - Skyward Sword + Wii Motion Plus
-De la place pour y jouer
-La 3DS
-The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D
-Super Mario Land 3D
-Starfox 3D (faut que je rentabilise la 3DS avec des jeux, hein!)
-Un porte-clé ou un pendentif ou une cravate ou quoique ce soit de l'Exploding Rabbit Store
-L'album (numérique ou matériel) "Get Equipped" de The Megas et la version "acoustic" éventuellement :D
-Un T-shirt "Death does wear blue" de chez The Megas
-Une manette SNES avec prise/adaptateur USB! Et/ou une manette Playstation avec prise/adaptateur USB!

 

Bref j'vais m'arrêter avant d'aller trop loin... xD Ma vraie demande pour Noël:


 
S'il-vous-plait. Pour Noël, je voudrais:
De l'amour. Plus d'amour. J'aimerais pouvoir rendre les gens que j'aime tellement heureux. J'aimerais qu'on puisse vivre des soirées, des nuits ensembles, dans les rues de noël. J'aimerais que l'on puisse se dire tous "Joyeux Noël!", que l'on puisse fêter le nouvel an. J'aimerais passer plus de temps avec eux. J'aimerais tellement que la vision que j'ai imaginée de l'avenir est fausse, et que la solitude ne m'emportera pas. Je veux y croire.

  Faites que ces souhaits puissent se réaliser! =D
  Rey D


Les couleurs des dessins scannés sont morts, mais je peux toujours vous les publier si vous souhaitez y jeter un oeil!

Bye Cowblog. Le bonheur et l'amour m'emplissent. Après un tout ce temps sans sortir avec ceux et celles que j'aime, la sortie aux Champs-Elysées de samedi m'a fiat énormément de bien. Si j'y étais pas allé, je serais sans doute en train de déprimer (en même temps je suis pas trop intégré à la classe; en tout cas je les aime pas vraiment, de manière générale).

Des merci et pleins de calins virtuels à Alice, L-chan et SM-chan~♥ Et... aussi merci à "Panshi", qui rend Alice tellement heureuse. :)

Ce qui est marrant, c'est que j'étais pas tellement intégré dans ce groupe de sortie (j'appelle ça l'isolation naturelle: ma nature, ma personnalité fait que je m'isole pas mal lorsque je lors de groupe), mais je me sens quand même tellement heureux... :) en même temps, je suis content qu'elle soient heureuses, qu'elles sourient, qu'elles m'aiment, aussi. :P

Bref, ma life va bien. :D


Buh bye~ o/

Par yoake le Samedi 3 décembre 2011 à 1:04
J'ai voté aussi \o/
Bon en retard certes, mais chut XD
Ce serait sympa que tu scannes même si les couleurs se font la malle ^^
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 3:37
Comme promis, la tant attendue update avec du pixel art!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3153915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast