Rey.D

Flemme power

Dimanche 1er mai 2011 à 23:33

Okay le monde!

Je suis vraiment désolé de RIEN AVOIR FOUTU ces derniers temps (j'ai même abandonne l'idée du strip N... c'était plutôt private joke, enfin un truc pas tellement compréhensible) mais j'ai beaucoup travaillee!! (genre)

Bon allez sérieux je voulais ENCORE faire un break et jouer jouer, mais bon, Minecraft, ca bug. :P C'est online, mais voila, quoi. Enfin bon, ya toujours moyen de s'amuser a ce jeu en jouant au 0.3 qui est gratuit (mais si vous pre-payez le beta actuel, vous payez 14.95 ou qqch comme ca, soit 20%  moins chère que le prix une fois que ce sera finalisé (pardon pour la pub). Mais c'est avec le 0.3 qu'on fait facilement du pixel art parce qu'on a matériaux infinis, pas de vie, pas de vie pour les blocs, bref.. Jvous en montre 2, non 3.. non, une autre fois, en fait. :P

Voici la commande BIEN EN RETARD de Boby: un chat Cheshire.

Alors version 1:

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawingchatcheshirev10.jpg

Il avait l'air d'un singe et son regard en l'air... c'était pas bon, alors jl'ai refait, puis j'ai colorié (et non pas colorisé, désolé franchement :/ Jle sentais mieux au crayon parce que je sais pas encore faire de poil a l'ordi), voici le 1.1:

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawingchatcheshirev11.jpg

Voila. Oh, et puis le 1.0 avait un drôle de pose et était trop maigre. J'ai colorié en violet et bleu parce que j'avais pas de violet clair. Et puis, c'était qqn de ma classe qu'avait reconnu et qu'avait fait: "Ah lui il me rappelle le chat violet et bleu!" Sur le coup, j'étais content que qu'elle aie pu le reconnaitre. x)


Bon, j'ai pas mal de trucs, dont un dessin pour le COLLEGE (je rappelle, je redouble ma 3e)! Thème: Association Sportive. Ça, jle prends comme freestyle, franchement. Je demanderais les critères jeudi. Bon jvais essayer de commencer a réviser, la, mais jpromet rien.



PS:Pour le dessin du dernier article, non, ca c'est pas vraiment passe, mais bon, faut expérimenter... j'en referais un autre du même genre histoire que d'autres personnes voit ca.

PPS: Non, j'ai pas bosse l'habillage du blog. C'est que c'est assez complex, et j'ai pas mal de travail, voyez? Mais jvais test une fois que j'aurais assez de temps libre (c-à-d jamais mouhahahahahaha)

PPPS: J'ai pas réussi l'effet flippant du Cheshire TT_TT

PPPPS: Je passe mon Brevet Blanc à partir de demain! \o/

Par Boby-boby le Mercredi 4 mai 2011 à 18:04
Tu rigole ?!
Il est super-mignon ! >3<
Je préfère le deuxième dessin parcequ'iol est colo au crayons de couleur. Et pis sa petit bouille, avec ses gros yeux globuleux !
Il est trop chou ! ♥
Merci beaucoup ! ^^
Et t'inquiète c'est pas de ta faute que je suis triste... c'est autre chose...
Merci encore :) <3
Par Boby-boby le Mercredi 4 mai 2011 à 19:00
Bah oui je poste sur mon blog, c'est un cadeau ^^
Pas grave pour les ombres :)

J'voudrais bien qu'ils s'arrangeent mes problèmes.
Mais je pense pas que ça peut se faire... Au contraire, c'est de pire en pire.
Par MoustikBleue le Dimanche 8 mai 2011 à 21:42
=D j'aime les deux perso, 8D mais j'ai comme une préférence pour le premier
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Et quand j'aurais fini qq trucs, je ferais un super habillage.
Par Louboutin Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:00
J'ai la flemme d'utiliser le correcteur pour mettre les accents pour vous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3105496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast