Rey.D

Flemme power

Jeudi 16 février 2012 à 0:41

Hello!
Oh oui vous êtes content que je sois encore là, hein! :D *esquive*

Plus sérieusement, j'ai quelques trucs à vous montrer et des "projets" de comic strips, mais bon, vous me connaissez à force... :3
Bon je vais quand même essayer de faire un strip toutes les 2 semaines ou au moins tous les mois. .__.

Comme j'ai encore des examens jusqu'à la fin de la semaine (et que je révisé trop bien là! 8D) et que j'ai aussi une grosse flemme, mon seul moyen de meublage c'est mes amusantes stats. :3

http://rey.d.cowblog.fr/images/blogstats16022012.pngWééé voilà. :3

Bon j'ai un beau pixel art qui date d'un moment à vous montrer et que je mettrai en avatar.

J'ai 2 commandes style "freestyle" à vous montrer.

J'ai un début de projet de fanarts à vous montrer.

Et un truc que j'ai fait pour les cours aussi.

Et...

J'ai donc aussi les projets de comic strips.

Mais faudra je me tape du pixel art histoire de rendre ce blog un tout petit peu mieux.

Et sinon...

Je sais toujours pas quoi faire pour les programmes pour ma tablette. Rah... >.<

 

Bref, sur ce,
Bye~

Par Aicko-Chan le Vendredi 17 février 2012 à 20:49
YEEEAH premier commentaire !! (je sais, on s'en fout =D)
Par http://www.easy-team.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:32
J'ai perdu le dessin du coup j'vais le refaire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3168462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast