Rey.D

Flemme power

Dimanche 10 avril 2011 à 3:02

Bon déjà j'vais essayer de réécrire en azerty (sans voir les lettres en revanche) parce que écrire sans accent en Français ça faisait caca ou j'sais pas.

J'ai ENCORE un strip qui n'est pas bossé à l'ordi et bon voilà cadrage nul comme d'hab'. Mais avant, je vous montre mon clavier! =| D

http://rey.d.cowblog.fr/images/clavier01.jpg

Mignon n'est-ce pas? L'achat de ces stickers m'a épargné la recherche d'un vrai clavier qwzerty, le format international (opposément à l'azerty, format français). Bon jvous envoie le strip.

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripperso01.jpg

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripperso02.jpg

EDIT: Il semblerait, apres que j'ai repasse quelques bonnes dizaines ou X strips du site (jviens de finir celui du 18 Décembre 2007) en partant du debut, que Jonn le Normand soit un personnage réel. Je pouvais pas le savoir au moment ou j'ai crée ce strip. Mais il y a Lady voir le personnage Maliki lui-meme!! :D

C'est parti pour les comms de Rey D!

D'abord; je voulais dire "partenaire IMAGINAIRE".

ENSUITE, je peux vous dire que c'est la galère de refaire les persos là, parce qu'en plus j'ai dû chercher un peu afin de trouver les dessins qui devaient m'aider à la réalisation. Ah et je poste les liens vers les auteurs:

My-Anh-sama - Jaxyman - Maliki (non Cowblog)

Pas sûr que ce strip restera. Je m'en vais avertir les auteurs pour demander l'autorisation dès que j'ai fini d'écrire cet article.

 

Autorisation My-Anh-sama : Validée

Autorisation Jaxyman : Validée

 

Et OUAIS, ce strip tient sur 2 feuilles. C'est OUF! xD Mais c'est surtout parce que j'ai écris gros pour la lecture.


Je crois que c'est tout. Il est 2:45. J'avais fini ce strip à 00:45 alors que je comptais finir un projet ce soir (ça correspond plus à hier soir. On est le matin là, non? :D)!


PS: Sachant que personne n'a trouvé la réponse et que J-Chan (bordel elle a pas de nom fix xD) n'est pas passé à temps, c-à-d avant la publi de cet article, bah personne gagné le gros lot par rapport à la devinette du strip précédent celui de cet article. La "mèche symbolique comme je dis, c'est de MY-ANH-SAMA ! *.*

PPS: Bordel j'arrive à peine à ouvrir les yeux!

Par Jaxy le Dimanche 10 avril 2011 à 4:56
Il n'y a pas de soucis, tu peux garder ma Carmen sur ton strip, du moment qu'elle ne réapparait pas n'importe quand ou comment. :) Mais sinon, tu as déjà songé te créer un personnage que j'appelle: perso mascotte ou de prédilection? Ca donnerait quelques choses de pas mal, en plus ça te permet d'avoir un thème à travailler comme pour un habillage de blog par exemple ^^
Par Boby-boby le Mercredi 13 avril 2011 à 0:06
J'aime tes streap mais... JE DETESTE LA QUALITE DE L'IMAGE ! TT0TT
Il faut absolument que tu t'achète un scanner... u.u Epson, c'est bien *_*
Comment ça j'fais d'la pub ? *Baf!*
Sinon Perso... moi aussi j'me parle toute seule xD
En faite, je parle à mon autre moi, si tu vois c'que j'veux dire ^^
J'ai Une amie imaginaire depuis que je suis toute petite ^^""
Elle au moins elle m'écoute et elle ne me laisse pas seule... Pas comme beaucoup de monde le fait. Mon esprit est si curieusement conçut que ça serrait trop difficile à expliquer comme ça.. ê__ê
Bon j'arrête de raconter ma vie si peut passionnante. Désolée ^^""
Bref' ! Ton clavier est trop chouw ! >3<
Par MoustikBleue le Dimanche 17 avril 2011 à 22:27
8D tu sais c'est pas compliqué de dessiner un ami imaginaire ( enfin moi meme pour le moment je n'en ai pas mais jme demande si je ne vais pas intégrer un de mes anciens perso ... à voir).
;) et puis meme ce n'est pas une obligation
Par http://www.maths-argentan.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Ah, et j'ai pas eu envie de colorier la peau.
Par pandora pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:29
Je vais peut-être la remplir un jour après les examens, histoire qu'elle serve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3099650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast