Rey.D

Flemme power

Jeudi 9 août 2012 à 1:26

http://rey.d.cowblog.fr/images/strip20120807.png
Ouais donc...

 

Ca devait sûrement être un truc où je mettais en valeur (mauvaise valeur) la dernière news:

 

LA MAGNIFIQUE IMPRIMANTE QUE J'UTILISE POUR SCANNER MES DESSINS A EFFACE presque TOUT LE CONTENU DE MA CLE USB!! :D

 

Heureusement rien d'important, mais ça a effacé, genre, 2 feuilles de strip et un croquis. Ainsi que des photos et des programmes divers.

 

En fait, je vais pas trop développer, mais elle se foutait déjà de ma gu**le en temps normal. Elle scannait les dessins, et de manière imprévisible, les fichiers pouvaient être ILLISIBLES! Et après avoir fait rescanner 3 fois la 1er feuille de strip, bah je découvre que yavait plu que le dossier contenant cette feuille (en 2 exemplaires) + le dossier avec les trucs qu'étaient sur la clé au moment où je l'ai reçu + un 3e exemplaire de la feuille.

 

J'ai donc décider d'arrêter d'utiliser ce truc.
Je ne peux pas publier le strip, ni le croquis, pour ce qui vous concerne. =^=

 


 

Et je ne sais toujours pas utiliser décemment ma tablette, donc bon... .__.

 

J'sais pas. C'est juste décevant.

 

Awi. J'ai un dessin pas terminé, et ... en fait je vois pas comment je vais le publier quand il sera fini. Sûrement par photographie. =^=

 


 

Ouais bref. Je sais pas.

 

J'vais pt'être faire des strips un peu arracheux comme celui-là le temps de m'améliorer...

 

Ouais...

Bon see you guys~

 

Edit: Oops, oublié de poster ça:

http://rey.d.cowblog.fr/images/formyanh.png
C'est censé être My-Anh, au fait.

Sur ce~

Par Aicko-Chan le Vendredi 10 août 2012 à 12:41
Inprimante (très) foireuse? ah ah, je connais =w=
Par Shcool-Day le Lundi 13 août 2012 à 1:17
Oh je savais pas que tu avait une tablette. Sers toi s'en enfin!!
Par Reyd le Lundi 13 août 2012 à 9:23
Awai un commentaire à 1h17! xD

En fait quand j'utilise mon programme graphique de base (Paint.NET), le trait suis pas quand je vais vite, donc c'est galère. =w=
Je devais avoir des tas d'autres programmes avec la tablette, mais j'arrive pas à machiner leur truc en ligne donc rien. ^^"
On m'a conseillé Paint Tool SAI cela dit, donc j'essaierai un de ces quatres.
...Au fait, je me sers bel et bien de ma tablette. Pour du spriting (ou pixel art). Mais la plupart de mon travail de ce genre reste sur les forums.. xD
Par xD le Samedi 3 novembre 2012 à 17:58
Je suis pas sure que my anh apprécie xD!
Mais j'adooooore
Par http://www.unifroid.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Et vu que j'ai pas terminé je laisse toutes les traces de travail.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3199904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast