Rey.D

Flemme power

Mercredi 23 mars 2011 à 21:23

Voila comme vous le savez surement, ca fait un moment déjà que le Japon a ete victime de catastrophe. Suite a mon avant-derniere visite sur le blog de Yume no Sekai (qui remonte a au moins une semaine), j'ai decide de MOI AUSSI faire un dessin pour le Japon (comme quoi la vitesse et moi...)!

Bon jl'ai commence aujourd'hui en cours de geo (anlalaaaa) et jl'ai fini ya quelques instants (j'y ai pas touche de l'aprem). Je l'ai deja envoye, je le publie ici aussi pour entendr... LIRE vos avis.

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawingforjapan.jpg

On admire toujours avec quelle classe et effort je bosse mes backgrounds. :D Je retourne a mes idées de dessin (j'ai des dessins a la bourre, déjà)

Par MoustikBleue le Lundi 28 mars 2011 à 2:12
.... j'avais commencé à en faire mais un ... mais comme jl'aimais po, jl'ai jeté à la poubelle .... oui je sais po bien ... =D bref j'aime ton dessin par contre.
(Vive le dessin en classe XD )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3095739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast