Rey.D

Flemme power

Mardi 29 mai 2012 à 0:47

                               http://rey.d.cowblog.fr/images/tagyume20120420.png

Yo il me semble que tout ce qui est à faire niveau dessin est fait.

Mais j'ai -jusque là- eu la flemme de scanner/photographier mon travail.

SAUF celui fait pour moi, en cours~

--INTERMISSION--


Désolé mais Cowblog et ma connexion internet font combo et je peux rien upload là... --"

Donc ouais.

Salut.


Par yumenosekai le Mardi 29 mai 2012 à 0:59
Bizarrement, le dessous des bras ça m'a fait pisser de rire! xD
J'ai bien fait de te tagger, je suis pas déçue! xD
Par Reyd le Mardi 29 mai 2012 à 1:26
Des EPAULES! Des EPAULES! >.<
Rah j'étais sûr qu'on allait me faire une blague du genre tsaa~

Enfin du moment que mon truc moche te plait, j'vais pas me plaindre~
Par Aicko-Chan le Mardi 29 mai 2012 à 18:56
So nice x) Moi perso le truc qui m'a le plus fais rire, c'est le dernier, avec le nez xD
Je suis sure que t'as déjà essayé au moins une fois, avoue XD
Par Reyd le Mardi 29 mai 2012 à 19:09
J'ai déjà dû essayer ya des années et des années de cela, et c'est tout!
Par Cornaline le Mardi 29 mai 2012 à 22:34
Je dois dire que le coup du dessous de bras m'a bien plus aussi ! Un tag bien sympa qui m'a permis de découvrir ton cowblog ! :D
Par Aicko-Chan le Mercredi 30 mai 2012 à 20:32
x) Comme tout le monde, je suppose =)
Par atelier-bd-metz le Vendredi 1er juin 2012 à 15:44
Excellent le DR. House ! xD
Par Le VRAIIIIIIIIIIIIIi prénom le Samedi 2 juin 2012 à 9:55
Je peux vous le dévoiler mwahahaha 8D !
Mais si vous mettiez votre plus groooosse bétise 8D
(pacte avec le diable XD) SORS~
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Et vu que j'ai pas terminé je laisse toutes les traces de travail.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
Mais d'abord dodo, sinon j'vais m'endormir en cours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3187773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast