Rey.D

Flemme power

Mardi 10 mai 2011 à 0:04

Voili voilou!

Hi people! J'avais dit dans l'article precedent que je ferais rien de la semaine, mais je voulais vous "conter" l'histoire du jour:

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripfriendsinspain01.jpg

Un jour, faudrait que j'arrange l'habillage du blog, histoire que mes images soient en vrai dimension ><

Anyway, j'explique: Le Lundi, je fini 5 a 10 minutes en avance par rapport a la sonnerie de 12h30. Alors je reste un moment a attendre mes amis qui EUX, sont passes en seconde (2nde, donc). Et alors que je larguais en fait un 3e en disant "je prefere un endroit espacé", bah je realise ma betise. Et ce , seulement une fois... enfin 2 a 5 secondes apres m'etre assis.

Voili voilou n'attendez pas d'update cette semaine (qui ne s'annonce pas si mal en fait...) Jvais juste me manger une note pourrie pour l'histoire des arts, mais c'est trop complique a vous expliquer alors je zappe.

Euh... ... bon ah  oui. Criterium 0.5, "roller encre liquide", stylo plume, effaceur, crayon a papier et crayons de couleurs pour ce truc. Et gomme aussi. J'ai tente des nuances, hein. Tant pis si vous les voyez pas. :P Elles sont le + visibles sur la 1ere vignette, bien que c'est la 3e qui devait etre la "realiste". ...d'ailleurs, la lumiere est mal placee pour la 1ere, c'pour ca. Jme suis mal place "geographiquement".


Bah anyway, jvous quitte eh oui! =D

See ya good bye!


PS: police Georgia

Par Boby-boby le Mardi 10 mai 2011 à 13:39
Ah pas coul, t'es tout seul pour manger ! >.<
Sinon j'ai pas bien compris ton com xD
"Bien t'as la foi Boby! Rien qu'un strip vite fait et jm'arrete, perso. :P"
Tu peux reformuler différament, s'il te plait ?! ^^" Chuis une paumée >.>"
Par Boby-boby le Mardi 10 mai 2011 à 16:03
Ah ok ! xD
Bah en fait j'étais tellement inspiré que j'ai enchaîné les cases x'D
Sinon j'ai la flemme de faire des streap et de les scanner et tout !
C'tellement long u3u
(Boby ! S'pèce de grosse flemmarde va ! è_é)
Par MoustikBleue le Mercredi 11 mai 2011 à 15:24
8) Ne sois pas défaitiste pour ta note je te l'ai déjà dis POSITIVE ATTITUDE ....
Ce strip en couleur jl'aime beaucoup, positions soignées , les couleurs aussi =) J HADERE 8D !!!!!!!!!!!!!!!
(tu as eu pitié de moi et tu as mis des textes cette fois ? XD ... nana jdec)
=) Courage
Par http://www.purebmxshop.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
Et quand j'aurais fini qq trucs, je ferais un super habillage.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
Mais d'abord dodo, sinon j'vais m'endormir en cours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3107499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast