Rey.D

Flemme power

Vendredi 12 août 2011 à 20:53

Hai hai Cowblog!

 

Je n'ai toujours pas réparé le Bluetooth! Et pourtant j'ai fait un strip avant-hier, en plus de ceux déjà fait! Mais en attendant, promis je bosse!

Bon, pour ceux qui sont intéressés, voilà (et pour ceux qui s'en foutent, tant pis, c'est pour meubler un peu):

http://rey.d.cowblog.fr/images/analysestats.png
Voilà toutes les visites que j'ai eu! Je pensais pas que j'avais commencé mon blog en Février, mais bon... Je sais pas combien de temps ça va faire que jsuis là, style... bientôt 6 mois (des fois ça sert le calcul mental)! J'ai pas dit que je ferais qqch en l'occasion, hein. --"

 

Enfin bref, j'ai quelques projets en tête, mais vous inquiétez pas, bientôt ce blog resplendira encore mieux qu'avant (pas compliqué)! :D

 

Et une dernière image que jviens de terminer:

http://rey.d.cowblog.fr/images/paintdrawing01.png

Oui, c'est du Paint. Très grossier. Comme Paint.net m'a laché en moins d'une journée, bah j'utilise Paint tout court pour tout ce qui est graphique. ^^" Promis, un jour je re-téléchargerais GIMP.

Voilà c'est tout! Bubye!


PS: Hier, je suis sorti avec Onee-chan~ Le bonheur, quand on est pas sorti depuis LOOOONGTEMPS!! xD

Par Sarkresh le Vendredi 12 août 2011 à 23:07
paint ca pues ! mais tu débrouilles bien avec je dois dire =)
Par yumenosekai le Samedi 13 août 2011 à 0:57
Moi je kiff paint :D
T'as pas mal de visite, putain! (pardonne ma vulgarité)
Par MoustikBleue le Samedi 27 août 2011 à 14:46
xD un jour un jour , fait le bon sang ! Au moins pour tes lecteurs =p et pas mal pour un truc fait avec paint
Par melow le Lundi 7 novembre 2011 à 4:08
c'est vrai que niveau visite , tu cartonnes xD ! j'aime pas paint moi, mais sa à l'air de bien passer avec toi :) Mais si tu le souhaite et que tu es prêt à passer du côté obscure de la force, vu que tu m'as écrit un très gentil commentaire sur mon blog ( in love <3) , ben je peux si tu le souhaites, te passé un lien pour Paint tool SAI ! il est gratuit, sans virus et c'est moi qui l'es mis sur Megaupload (tu peux demander à Kumo-e , et Charln si tu le souhaite :D) , et c'est en anglais ^^ sa remplacera ton paint (ta remarqué, 'ya paint dans PAINT TOOL SAI x)voilà, j'attend ta réponse avec impatience :D
Par http://www.jumpeo.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
En fait, j'avais pas prévu que j'irais chez ma cousine, voilà.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:28
Le terme meche symbolique n'est pas officiel, il falait juste que je le nomme d'une maniere.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3129988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast