Rey.D

Flemme power

Mercredi 25 janvier 2012 à 23:04

Hooo- *esquive les cailloux*

Je sais TOUT est à la bourre, ma parole écrite ne vaut même pas une cacahuète, mais... procrastination, quoi. .__.

Les croquis sont prêts. Je crois qu'il me reste juste à modifier quelques images et faire quelques bidouilles. Ca sera publié ce week-end promis!


A ce week-end!

Par yoake le Dimanche 29 janvier 2012 à 14:18
Aah le pouvoir de la procrastination x)
Courage \o/
Par WEEK END :D le Dimanche 29 janvier 2012 à 18:47
BIM IN YOUR FACE ! IL NE TE RESTE PLUS QUE 5H22 :D
J'AIME PAS LES PERSONNES QUI NE TIENNENT PAS LEUR PROMESSE ALORS FAIT GAFFE A TON POSTERIEUR :D
Par http://www.aa31.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:32
J'ai perdu le dessin du coup j'vais le refaire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3164666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast