Rey.D

Flemme power

Jeudi 6 septembre 2012 à 23:11

http://rey.d.cowblog.fr/images/strip20120906.png

 Voilà! :D

Ca fait longtemps que j'ai pas été fier d'un de mes strips. =w=
En fait j'aimerais toujours pouvoir faire des strips comme ça, mais c'est chaud parce que je dois gommer une même petite zone, et à force ça l'abime en fait. :P
Et surtout je dois dessiner, scanner, mettre sur l'ordi, gommer, dessiner, scanner, mettre sur l'ordi, and so on... Ouais.

En fait j'ai quelques dessins que j'aurais dû finir, dont un dont il manque un perso, mais j'ai perdu mon feutre fin noir, donc.. je vais faire avec seulement 2 persos. =_= Et le 3e aura droit à son propre dessin tout seul! :D

Voilà je crois que c'est tout.

Sur ce, je m'en vais mourir face à mes cours trop élevés pour moi. =w=
Mais d'abord dodo, sinon j'vais m'endormir en cours.

Par Shcool-Day le Vendredi 7 septembre 2012 à 5:42
Tu publies à 11h du soir? Vilain garçon va te coucher!
Par maud96 le Vendredi 7 septembre 2012 à 9:02
Bien réussi, je trouve... même si on aurait gagné à ce que la zone blanche sous chaque dessin soit plus "courte". Je trouve que tu dessines bien (et bon courage pour la "reprise" des cours !)
Par Reyd le Vendredi 7 septembre 2012 à 17:22
Au contraire je pense à mes faaans et tout~ :D
Par Reyd le Vendredi 7 septembre 2012 à 17:24
Merci merci! :)
J'avais la flemme de couper la partie blanche de chaque feuille, c'est pour ça. xD Mais je garde ton conseil en coin de tête pour les prochaines fois. :)
Par Aicko-Chan le Vendredi 7 septembre 2012 à 20:45
Dormir en cours? Ah ah, je connais ^^" dure dure la reprise... aaargh
elle s'est bien passé pour toi au fait? :)
Par Reyd le Vendredi 7 septembre 2012 à 23:33
Mais toi tu peux me contacter en privé pourquoi tu demandes là? xD
On va dire qu'elle s'est déroulé, la reprise, et qu'elle s'est déroulé comme une reprise de 1ere S.
Par Aicko-Chan le Samedi 8 septembre 2012 à 12:16
J'en sais rien xD j'adore te laisser des commentaires, et comme je savais pas trop quoi dire... ah bah si en fait! super strip XD (mais quelle nunuche XD)
Par http://www.mrc72.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Et comme là je m'ennuie, bah en voilà un.
Par nike air max pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
Mais d'abord dodo, sinon j'vais m'endormir en cours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3204865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast