Rey.D

Flemme power

Lundi 26 décembre 2011 à 2:14

Hoy Cowblog, mes lecteurs adorés (dont le nombre augmente lentement mais surement. D'ici mes 20 ans, j'aurais atteint le nombre de 10, vous verrez!) !

J'ai le devoir de vous annoncer que le dessin-spécial-Christmas que j'avais mentionné à un moment d'une manière, dans l'article précédent,  ne sera pas publié. En effet, c'est assez compliqué.

Alors valà. Je n'étais pas un très joyeux de Noël déjà. Et.. genre, il s'est passé un truc que je ne mentionnerais pas, le 25 Décembre aux environ de 00:20 . Et depuis, je déteste Christmas. Bref. J'ai commencé à bosser et en ouvrant mon agenda, je tombe pile sur la page du 25 Décembre. Aw yeah. Et... je décide de faire un dessin. De rageux. Mais genre, j'éai dessiné avec plein de haine. Ca ne se fait pas. Enfin, en tout cas, je n'irai pas jusqu'à poster ma haine comme ça. Bréééééf.

Là je suis chez mon oncle, et donc même si je décidai de faire un dessin sympa, je pourrais pas le poster. Même pas mon unique VRAI cadeau de Noël. Car la tablette graphique, je l'ai demandé, y'avait zéro surprise. 'fin bref. J'ai eu un bracelet sobre mais sympa, quoiqu'il manque un peu de touche perso, qqch... d'émotionnel... xD Breeeeeeeeeef!

On est lundi, non? Jeudi je vais voir... euh... J'vais l'appeller Yuè-chan pour le moment. Je vais acheter des cadeaux de Noël et elle va m'aider. ^^
SM-chan m'a déjà fait remarqué que c'était stupide d'acheter après Noël. Mais bref. J'ai décidé de faire spécial cette année. J'ai décidé d'acheter pour chaque personne que j'estime avoir beaucoup embêté ou dont l'attitude envers moi est très très chalereuse ou un truc du genre bref. Et la liste s'agrandie avec le temps... xD J'vais me  ruiner tralalalaaa.. TT.TT

Bref. Yuè-chan ne dors pas encore, elle a pas sommeil. Ca m'inquiète un tantinet, mais je lui fait confiance, tout ira bien.

...
Sur ce, je vais vous laisser. Faudra je me mette au boulot très très vite. J'suis qu'un crétin, je m'organise plus que mal dans mon travail! >.<

Bref. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, tout ça.. Moi j'ai fêté tout avec un jour de retard en fait. Je sais pas si je l'ai précisé dans le dernier article. Bref.

 

C'est Jaku-chan qui va pas être contente de tout ce blabla.

See ya people! \o

Par T'es mort le Mercredi 28 décembre 2011 à 11:34
T'es bon pour que je te bouf'!
è_é
Par yoake le Mercredi 28 décembre 2011 à 21:54
Y'a du bon à commander son cadeau de Noël, même si c'est sans surprise ^^ Et quand t'achètes après Noël, c'est en solde ¤_¤
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 3:33
En fait je sais pas à qui parler là.
Par maquillage mac pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:29
Je vais peut-être la remplir un jour après les examens, histoire qu'elle serve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3159150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast