Rey.D

Flemme power

Vendredi 29 juillet 2011 à 23:26

Yoo! è.é

Hey Cowblog! Alors comme ça vous continuez de me suivre même lorsque j'update pas pendant 2 semaines!! 8D Ou 3, ou QUATRE!!! 8D *pan*


Anyway, c'est vrai que je reçois des visites, hein. :) Sur une semaine, il semblerait qu'il n'y ait eu que 2 jours de vide. Le reste, yavait 2 visites à chaque fois. Honte à moi qui ne leur donne rien. xD


Aujourd'hui, rien non plus. C'est une préupdate. J'crois que va enfin yavoir une catégorie qui correspond à son titre. xD

Je fais des préupdates pour me motiver, hein. Me tuer pas, please... -.-


So, dans la semaine qui arrive, je vous montre quel genre de travaille j'ai fait jusque là!


Byebye les n"amis! :D


PS: J'vais en profiter pour voir quels updates j'ai manqué. :p

Par -___- le Mardi 2 août 2011 à 19:20
ca fait plusieurs que ce post qui ne sert strictement a rien est la !! et toujours pas de vrai travail peuh tu crains a mort!
Par MoustikBleue le Mercredi 10 août 2011 à 23:40
HAHA ramene ton cul sur cowblog ;p
Par http://www.kart-occasion.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
En fait, j'avais pas prévu que j'irais chez ma cousine, voilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3126588

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast