Rey.D

Flemme power

Jeudi 24 février 2011 à 21:50

Après avoir visité EN ENTIER le blog de →Laceliah , j'ai eu envie de travailler mon dessin plus sérieusement, mais surtout, j'ai eu envie d'essayer le strip... Nan pas tease, je parle des mini-histoires! :) Alors voilà j'ai essayé... Si c'est pas clair, demandez toujours! (pour l'histoire):

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawing1ststriparranged.jpg

Ok, je dessine et écris comme personne... Dans le mauvais sens. -__- Voilà!

Par Sarkresh le Jeudi 24 février 2011 à 22:08
Faut jamais se décourager !!
Moi j'ai trouvé ton strip excellent XD
Par death-scythe le Jeudi 24 février 2011 à 22:13
mdr ^^
continu tu reussira un jour lol^^
Par Anne-Laure le Jeudi 24 février 2011 à 22:21
XD j'adore ! Enorme !
Par little-slug le Jeudi 24 février 2011 à 22:54
C'est en forgeant que l'on devient forgeron =) Continue sur ta lancée, entraîne-toi, persévère et ton travail portera ses fruits ^^ C'est déjà pas mal, tu as eu une idée de strip =P
Par Reyd le Jeudi 24 février 2011 à 23:14
Bah... j'ai pas mal galérer pour exprimer l'échec dans certains domaines, notamment pour les jeux vidéos et la musique.
Par yumenosekai le Jeudi 24 février 2011 à 23:32
Excellent pour un premier, j'adore! :D
Par hajime-kun le Vendredi 25 février 2011 à 12:10
juste courage et persévères!
Par Kitsou le Vendredi 25 février 2011 à 12:28
Ahah, ça m'a fait rire. Courage, avec de l'entrainement on finit toujours par progresser :)
Par jacqueline baka le Vendredi 25 février 2011 à 19:10
ahahahaha j'adooooooooooore è_é juste applique toi a ecrire O.O j'ai vite fait galere mais l'idee du stiiiiiip est vachement bien :)
Par kimiipaper le Dimanche 27 février 2011 à 18:28
Alala tu déprimes sur mon blog mais tu vois moi c'est exactement pareil quand je regarde celui de Laceliah, alors j'te comprend! Du coup c'est ce qui m'a motivé à essayer de faire un truc bien! Donc toi continu à t'entraîner ça pourra être que meilleur! Surtout que tes dessins c'est déjà pas mal! :)
Par Boby-boby le Mercredi 9 mars 2011 à 21:28
Ton steap m'a tué, arght chuis mouru ! X____X
Par contre j'arrive pas trop à lire.. >.>" Tu devrais essayer de refaire les textes à l'ordi ! :D
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 0:12
xD hahaha très bon ! mais ce n'est toujours pas une raison pour dépprimer
Par asics pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
J'ai donc décidé de m'en inspirer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3089079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast