Rey.D

Flemme power

Mardi 27 mars 2012 à 0:15

Hey!

J'ai malheureusement échoué.

Normalement j'aurais update dimanche mais on m'annonce subitement que j'dois aller chez le coiffeur. Bam.

Et après, c'était découverte (car j'ai réussi à faire marcher Livestream, donc je pourrais, si vous voulez, vous montrer mes capacités de jeu pourries =w=), fatigue (car je manque de sommeil donc je m'écroule littéralement (ou pas, qu'importe), et sur mon bureau avec le PC allumé, et flemme (et ça bon, pas besoin d'expliquer).


BREF.

3 croquis time, pour les 3 premières personnes à commenter. Si ya pas les demandes remplies d'ici mercredi midi, j'irai carrément annoncer le croquis time sur mon profile Facebook, alors bon. ;)


SINON!

...

Wesh j'ai fait plein de râtés dans mes dessins, donc malgré tout ce temps ya pas grand-chose à montrer.

'Wesh" parce que je suis influencé par le milieu scolaire, où plein de gens disent "wesh". =="

Bref.

Pixel art faut je m'ordonne histoire de faire un beau truc bien ordonné, mais... flemme, faut que j'aille fouiller les forums pour ça... =__=

Ah et pour mes vidéos (en fait yen a qu'une seule où je joue), faut les éditer pasque sinon c'est de la perte de temps. Et voyez... Ouais, flemme.


BREF! Croquis time ouvert fermé!

1: Tsubaki: Shazaam de

2: Aicko-chan: Elle-même

3: Beau De l'air (haha...): Qqch qui me ferait plaisir, que j'apprécie

0 PLACE DE LIBRE!

Par Tsubaki le Mardi 27 mars 2012 à 8:09
Moiii je peux ? Je voudrais Shazaam ! Ooh tu fais du pixel art aussi ? Moi il fut un temps où ça me plaisait drôlement ! ^^
Par Aicko-Chan le Mardi 27 mars 2012 à 18:58
MOOOOOOII!!! yeah, je suis dans les premières *ouf* alors je veux un croquis !! (oui c'est un ordre ;p) je considererai ça comme mon cadeau d'anniv' =)
Par Beau De l'air le Mardi 27 mars 2012 à 20:15
Je veux que tu dessines quelque chose que te fais plaisir, que tu apprécies.
:D
Par Beau De l'air le Mardi 27 mars 2012 à 20:19
qui te fasses plaisir ( je ne sais plus écrire)
Par yoake le Samedi 31 mars 2012 à 0:35
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Trop. Tard. u.u
Par Tsubaki le Dimanche 8 avril 2012 à 15:45
xD Tu peux le trouver sur la page de mes perso ! http://tsubaki-hi.cowblog.fr/plugin/pages/5316.html
Par http://www.lilietnico.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:26
J'ai perdu le dessin du coup j'vais le refaire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3175711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast