Rey.D

Flemme power

Vendredi 24 août 2012 à 1:21

Awai voici donc le strip que j'avais fait en l'occasion de mon retard sur l'anniversaire de My-Anh.
Je l'ai scanné, donc autant le poster.

CE STRIP EST TOTALEMENT FICTIF JE N'AI PAS DE TEL RELATION AVEC MY-ANH YO:

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripmyanholdingstuff.jpg

 ...

En fait ce strip était trop naze, à part le fait que je suis totalement décoiffé et mort et stupide. =w=

J'ai un strip de ya  quelques jours qui n'attend que d'être colorié un peu avant d'être scanné, et il a une représentation de ma coupe de cheveux actuelle, donc ouais, on s'en fout en fait. =w=

Et pour finir cet article, fanart:

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/236/2/e/quick_mecha_boy_by_rey_d-d5ca8ny.jpg


Voilà c'est tout.

Bye~

Par laceliah le Vendredi 24 août 2012 à 12:38
désolée je..n'ai pas compris ton strip.........mais j'apprécie la dédicace x)
Par Aicko-Chan le Vendredi 24 août 2012 à 12:51
C'est marrant, par ce que c'est bien la première fois que je te vois te remettre en question... My-Anh doit être une personne que tu estimes beaucoup, pour en arriver là (ça se comprend ^^)
Par Reyd le Vendredi 24 août 2012 à 17:20
Ah... Je me disais bien qu'il manquait un morceau de texte dans l'article.

Bref dans le strip j'ai oublié de l'indiquer, mais le calendrier est sur Décembre. La supposée fin du monde est le 21 de ce mois, et donc si ya plus de monde, tu vieilliras plus, tu vois? Et c'était tellement bidon que tu m'as tué à la hache. voilà! :D
Par Shcool-Day le Dimanche 26 août 2012 à 19:22
Je suis aller sur le blog de laceliah. Et la vache c'est trop beeeaeuu!
Je vais aller lui dire c'est plus simple.
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Et comme là je m'ennuie, bah en voilà un.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3202192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast