Rey.D

Flemme power

Lundi 5 septembre 2011 à 1:32

YO PEOPLE!

Comme prévu, la rentrée today, hein. Je vous fait une ptit pré-update pour l'update ce week-end, ok? Jdois meubler cet article alors je vais mettre du blabla:

C'est sûr, j'ai du graphique parce que ya une personne sur le forum qui a fait une requête. :P 4 filles de 4 jeux différents avec des maillots de bains différents.. mais genre, plutôt précis. Je vous mettrais les détails dans l'update.

kami sama dit:
"debile !! è____é mon striiiiiiiiiip ! non! mes strips!"

→ Oui, c'est vrai. J'ai zappé de faire des strips. Quand j'ai des idées elles sont trop complexes pour que je les réalise. Bon si j'ai du free time dans mon emploi du temps, j'essaierais de réaliser le strip de manière pas trop compliquée.. Ou alors j'abandonne et je dessine comme un caca pour que vous ayez au moins qqch. ._.

Au fait, j'ai renouvelé mon Premium hier. Vous ne voyez toujours pas de changement, évidemment. ._. Mais j'ai retrouvé un des motifs qu'il me fallait. Et j'ai la flemme de refaire ma bannière. Alors j'vais appliquer le motif et mettre la bannière, puis j'essaierais de changer les modules et trucs troucs, d'accodac?

Et sinon... Bon attendez je note ce que j'ai à faire... Voilà c'est fait. Ah mes écouteurs sont morts. Je l'ai remarqué today en allant voir mon lycée. Dois yavoir des fils de cuivres brisées à l'intérieur. La flemme d'expliquer. Yay. Vous ne savez rien. :P Cet info vous a été utile.

Ah mais ... j'ai un nouveau téléphone portable... peu de personnes le savent (même pas Jaku-chan. Mais Arisu-chan et SM-chan le savent, ainsi qu'un autre mec qui n'a pas besoin de surnom pour l'instant). L'appareil photo a une résolution de 5 Megapixels., environs 1.5x plus que l'autre qui fesait, genre... 3.2 (ralez pas sur mes maths xD). Je l'ai testé sur un dessin et même avec peu de lumière c'est nice. Et... une fois que j'aurais mis en ordre ma chambre, ou au moins mon bureau, yaura encore plus de qualité.

Enfin bref, là j'y go sinon jvais oublier de mettre mon réveil, par exemple.


Ah oui... croquis time dans 2 semaines, je pense. Jle ferais au feeling!

Buhbye!

PS: Jaku-chan qui va encore me reprocher le trop de blabla. >.<

Par nekumi le Dimanche 11 septembre 2011 à 13:23
Ha bin merci,
si je dessine "bien" c'est par-ce que ça fait à peut-prêt un an que j'en fais, que je connais mon logiciel par cœur et que mes bases sont asse facile à faire ^^
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
En fait, j'avais pas prévu que j'irais chez ma cousine, voilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3134967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast