Rey.D

Flemme power

Mercredi 15 août 2012 à 8:33

http://rey.d.cowblog.fr/images/WinterOutfit.jpg

(↑ Clicky ↑)

(Si vous n'arrivez pas à examiner l'image en fullsize, vous pouvez soit faire "Afficher l'image", soit "copier l'adresse de l'image" et l'ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, soit la télécharger et l'ouvrir directement dans votre ordinateur)

 

Ma participation pour le concours de HoneyandtheDevon sur DeviantArt.
Ca m'a pris environ 6h et 15min au total, du creusage de méninges à l'editing à l'ordi. D'habitude je travaille jamais aussi longtemps sur un même dessin, mais la deadline c'est le 15 Août, donc aujourd'hui, 'voyez? =w= Du coup j'ai fait nuit blanche et bossé sans relâche (c'est-à-dire pas de jeu, pas de lecture importante, pas de triage de documents, ...) d'environ 11:45PM à 5:00AM. =w=

Ouais donc faut gérer un minimum en anglais pour comprendre les indications du design, et tout, mais avec un niveau A2 et Google Translate, vous devriez vous en sortir. =w= Non je ne ferai pas de traduction. Ca m'a tué de faire tout ça déjà. =="
Mais en gros, fallait faire un design de vêtements correspondant à une des quatres saisons mais en étant original, créatif. Donc pas de fille en maillot de bain pour l'Eté, 'voyez? Et je pense que je me suis plutôt bien décarcassé.
Reste à savoir si l'entrée est vraiment valide, parce que j'ai posté le commentaire avec ma participation ya une heure, donc je sais pas si mon truc correspond au rèèèègles et tout! >.>

[EDIT] MON ENTREE EST VALIDEE! \o/ [/EDIT]

Bref.
Vous avez droit à un super gros truc de design et voilà.

 --------------------------

Et voilà un strip d'un truc que j'ai fait aujourd'hui tout à l'heure:
http://rey.d.cowblog.fr/images/strip20120815.png

Par Aicko-Chan le Mercredi 15 août 2012 à 23:39
Vraiment classe le premier... pas la peine de préciser que tu t'es décarcassé, ça se voit xD (je dois rajouter que ya des ratés pour pas passer pour une débile ou tu me crois cette fois? xD)
C'est bien pensé, cherche pas.
Par Reyd le Mercredi 15 août 2012 à 23:44
Nan je les vois mes râtés. tu peux les préciser si tu les vois, mais tant que tu dis pas qu'il est PARFAIT WOO le truc, je dirai rien. :P
Par Aicko-Chan le Jeudi 16 août 2012 à 9:24
ok. Mais c'est diiingue ce qu'il est pas PARFAIT WOO le truc quoi xD
Par Shcool-Day le Vendredi 17 août 2012 à 14:29
Trouver des vêtements c'est chiant! Autant dessin des p'tits poney!
Tu pourrais dessiner des p'tits poney ? (〜 ̄▽ ̄)〜
Par Reyd le Lundi 20 août 2012 à 12:08
Tu les veux tes poneys, hein? xD
Je vais voir ce que je Veux faire. =w=
Par http://www.purebmxshop.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Et comme là je m'ennuie, bah en voilà un.
Par Adidas Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:00
Fin bref c'tout pour les dessins, strip cet aprem ou ce soir ou demain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3200734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast